Avis de Consultation N°01/DMIM/IPA/2024 portant la réalisation d’une bâche à eau à l’Institut Pasteur d’Algérie, site Dely Ibrahim

Le 01 avril 2024

 

Conformément aux dispositions des articles 9, 18 et 19 de la procédure interne de passation des marchés de l’Institut Pasteur d’Algérie, l'Institut lance une consultation portant sur : « Réalisation d’une bâche à eau à l’Institut Pasteur d’Algérie, site Dely Ibrahim »

La présente consultation s’adresse aux entreprises ayant :

   - Capacités professionnelles :

Le soumissionnaire spécialisé dans le domaine du bâtiment, ayant une qualification de catégorie 03 ou plus, en cours de validité, dont l’activité principale est « Bâtiment ».

   - Capacités techniques :

Références Professionnelles : le soumissionnaire doit fournir au moins une (01) attestation de bonne exécution des travaux ou des PV de réception provisoire sans réserves dans le domaine du génie civil et une (01) attestation de travaux de plomberie.          

Toute entreprise intéressée par la présente consultation est invitée à retirer le cahier des charges y afférent au niveau du Secrétariat de la Commission des Achats à la Direction des Moyens, des Infrastructures et de la Maintenance, sise au 01, Route du Petit Staoueli, Dely Ibrahim, Alger, dès la publication de l'avis de consultation sur le site Web de l’Institut pasteur d’Algérie. 

Les offres doivent comporter les pièces prévues dans les dispositions de l’article 15 du cahier des charges. Ces offres (dossier de candidature, offre technique et offre financière) contenues dans trois enveloppes distinctes, devront être déposées sous double enveloppe cachetée au Secrétariat de la Commission des Achats de l'Institut Pasteur d’Algérie, à Dely Ibrahim. L’enveloppe extérieure anonyme devra porter la mention suivante :

Consultation N° 01/DMIM/IPA/2024

« Travaux de réalisation d’une bâche à eau à l’Institut Pasteur d’Algérie, site Dely Ibrahim »

La durée de préparation des offres est fixée à douze (12) jours à compter du 01/04/2024.

La date et l’heure limites de dépôt des offres sont fixées au 14/04/2024 avant 10H00.

La durée de validité des offres est fixée à cent deux (102) jours à compter de la date de dépôt des offres.